La famille de tonte de gazon John Deere s’agrandi. En effet, la division « Turf » de John Deere a annoncé le 9 octobre dernier aux concessionnaires de l’Amérique du Nord l’ajout de 6 nouveaux modèles de tondeuses à braquage nul Ztrak.
La tant attendue nouvelle série Z700 qui comptera 5 modèles à sa distribution viendra combler le vide actuel entre les séries Z500 et Z900. Une répartition entre les gammes E, M et R, une motorisation de 23,5 hp à 25 hp ainsi que la sélection des plateaux de tonte de haute capacité, de grade commercial offrant des largeurs de travail entre 48 et 60 pouces. Bâtît pour tondre efficacement, rapidement et proprement, le nouveau plateau de coupe de la série Z700 a été dessinée et testée pour évacuer le gazon comme jamais auparavant et ce, même à très grande vitesse.
Pensées et dessinées pour s’adapter à toutes les conditions et tout type d’opérateur, la nouvelle série Z700 mise sur le confort afin de maximiser le plaisir d’accomplir le travail.
Pour ceux qui en veulent encore plus, les ingénieurs de John Deere ont pensé à vous. Voyez quelques équipements et accessoires disponibles afin de rendre la tâche encore plus agréable et efficace. Ces équipements seront disponibles de série ou en option dépendant du modèle E, M ou R sélectionné.
La toute nouvelle série Z700 sera principalement destinée aux propriétaires de très grand terrain et l’introduction est prévue dès le printemps 2019. D’autres informations concernant les spécifications techniques ainsi que les prix de vente viendront au cours des prochaines semaines et mois.
Enfin, vous avez bien suivi le compte, il reste le sixième modèle à vous parler et non le moindre. C’est avec une grande fierté que nous vous annonçons le venu de la nouvelle Z994R Diesel. Une version attendue depuis plusieurs années et qui finalement joindra les rangs de la ligne des tondeuses à braquage nul de grade commercial dans les prochaines semaines. La nouvelle Z994R bénéficiera de tous les avantages actuels de la catégorie commerciale de John Deere et plus encore. Une motorisation diesel de 24hp qui a fait ses preuves en termes de durabilité et de longévité. Une transmission commerciale améliorée au niveau de la capacité de refroidissement pour une durabilité et fiabilité accrue. Les plateaux de tonte commerciaux «7 Iron» au design exclusif à John Deere de 54″ et 60″ à décharge latérale seront disponible.
Cette nouvelle bête de travail pourra probablement être qualifier comme la petite sœur de notre célèbre modèle Z997R. Plusieurs parleront de cette machine comme étant un « tank » certainement dû à sa durabilité et sa grande capacité à accomplir le travail qui doit être fait. Ce sera certainement une dure de dure avec une souplesse et maniabilité qui permettra d’explorer de nouveaux horizons. L’introduction sera faite au cours des prochains mois. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour tout savoir sur l’arrivée officielle des nouvelles Ztrak John Deere.